Bl4ziNg-Sh4d0w
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bl4ziNg-Sh4d0w


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Une bien triste nouvelle....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CyPh3R Sh4d0w
Fusil de Sniper S2 AM
Fusil de Sniper S2 AM
CyPh3R Sh4d0w


Nombre de messages : 323
Age : 33
Localisation : Insurrection
Date d'inscription : 07/10/2005

Une bien triste nouvelle.... Empty
MessageSujet: Une bien triste nouvelle....   Une bien triste nouvelle.... EmptySam 8 Sep - 2:11

Voila vendredi 8 septembre 2007 j'apprends la disparition d'une personne que je ne connais qu'un peu... mais qui était pas mal lié avec Kasy...
Il s'est ouvert les veines hier dans la soirée d'après ce que je sais...
Il s'appelait Simon, inscrit sur ce forum sous le pseudo de Simon_daesmon c'était un chic type fan de Halo par dessus tout ^^ .

Il protégeait ma chérie quand il le fallait, il me l'avait promis et il l'a fait...
J'ai douté de lui de temps en temps et trop souvent mais bien qu'il soit trop tard maintenant je me rends compte que j'avais tord... et je suis désolé Sim Sad excuse moi...

Il m'a envoyé un mail hier dont je comprends le sens seulement maintenant Sad
et maintenant que je réalise ce que tu voulais me dire...il est trop tard mais je te réponds, rassure toi je m'occupe de Kasy du mieux que je peux Sim Wink mais pourquoi t'as fais ca !!!??
Gâcher ta vie à 17ans No t'es un des rares amis de mon amour en qui j'ai confiance pour pas dire le seul ... Sad

Fallait pas faire ça No je sais pas pourquoi tu l'as fais mais j'éspère que t'as une raison super valable parce que tu vas manquer à beaucoup de monde Sad

Je ne sais pas trop quoi dire c'est vrai je te connais pas beaucoup... mais t'avais l'air d'un type bien et je te regreterais...

Fallait pas faire ça No je sais pas pourquoi tu l'as fais mais j'espère que t'as une raison super valable parce que tu vas manquer à beaucoup de monde Sad

Je ne sais pas trop quoi dire c'est vrai je te connais pas beaucoup... mais t'avais l'air d'un type bien et je te regreterais...

On se dit @++ on pense à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://bl4zing-sh4d0w.heavenforum.com
ArCh4oNs Sh4d0w
Barbare!
Barbare!
ArCh4oNs Sh4d0w


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Dans un plat de ravioles
Date d'inscription : 02/07/2006

Une bien triste nouvelle.... Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste nouvelle....   Une bien triste nouvelle.... EmptySam 8 Sep - 18:46

...

Je ne le connaissait moi non plus ke peut mais kan tu men parler je senté bien ke tu lui été gratifiant de protéger kasy...

sa blazzz franchement...

je pense même si je ne le connais pas... qu'il faudrer lui donner hommage... je ne peut le faire vraiment mais peut-être trouverège le moyen un jour...

paix a son âme...

Thibault en se qui concerne ce qu'il ta demander de faire je pense que tu saura mieu que kikonk le faire...

et pour finir, kasy... la perte d'un amis est dur a supporter... il faut savoir que même si il était pour toi trés important, tu ne doit pas pour autant te sentir abbandonné... car il y a une personne qui t'aime et te soutiendra, une personne en qui j'ai moi même confiance et en qui tu poura toujours trouver réconfort et écout, j'ai nommé Thibault, qui je le sais t'aime et sera toujours là pour toi... je te souhaite bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une bien triste nouvelle....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les murmures d'un mal bien présent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bl4ziNg-Sh4d0w :: Coup de coeur...-
Sauter vers: