Bl4ziNg-Sh4d0w
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bl4ziNg-Sh4d0w

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

ERAGON l' escalope!

5 participants
AuteurMessage
CyPh3R Sh4d0w
Fusil de Sniper S2 AM
Fusil de Sniper S2 AM
CyPh3R Sh4d0w

ERAGON l' escalope! Empty
MessageSujet: ERAGON l' escalope!   ERAGON l' escalope! EmptyVen 20 Oct - 20:39

J'ai enfin résolu un grand mystère!! scratch

NON VOUS NE REVEZ PAS ! Shocked

Celui des coups de crosses d'ERAGON on lui dit tout le temps qu'il Host comme un gros porc ( Ce qui est vrai), mais pour les coups de crosse c'est différent il a une épée!
Et oui en effet pour parfaire son level de merde à Halo 2 ERAGON, s'est acheté une épée ceci explique donc ses vieux coups de crosse qui nous font gicler la cervelle! Mad

Et comme je suis un génie j'ai aussi découvert pourquoi même à plusieurs mètres et plusieurs secondes après que l'on se soit pris le coup, nous ayons encore si mal au point que notre santé continue de diminuer sans quelques raisons que ce soit!
Eh bien oui Monsieur ERAGON a une épée rouillé c'est pourquoi on soufre a cause des résidus de fer dans l'estomac!

Vous pourrez remarquer sur cette photo son arme dévastatrice qu'il porte en haut a gauche de la photo Twisted Evil

ERAGON l' escalope! Eragonlakichvq8
En plus il fait son Mac parce que la photo parait sur une boite de Céréales Lion!
Quelle pov tache alien
Revenir en haut Aller en bas
http://bl4zing-sh4d0w.heavenforum.com
ERAGOONelda

ERAGOONelda

MessageSujet: Re: ERAGON l' escalope!   ERAGON l' escalope! EmptySam 21 Oct - 12:10

de toute facon personne ne m'aime ! snif je retourne sur le live !
momo

momo

MessageSujet: Re: ERAGON l' escalope!   ERAGON l' escalope! EmptySam 21 Oct - 14:47

non mai il a pa tor car tu ne te rend pa compte mai avec ton épé volé a la brocante et ki est toute rouillé du manche a la lame on risque le tétanos avec tes connerie,tu te rend pa compte de la dangerosité de tes actes du con,mai on te pardonne parcke tu est un peu déficien mentalemen,ché blazing shadow la trisomi n'est pa une fatalité lol! lol! pig monkey cat pale clown rabbit albino lol!
Cul3ur Sh4d0w

MessageSujet: Re: ERAGON l' escalope!   ERAGON l' escalope! EmptyMar 24 Oct - 18:26

Putain bande de b********, je ne peux même pas répondre à vos sujets.
Tsss ça va rapppppppppppppppppppppeeee si ça continue.

Ton lien fonctionne pas Tib t'as été fini à l'armagnac c'est pas possible .

Moi j'dis c'est Momo qui s'casse la gueule, on entend juste un p'tit cri furtif telle une petit pucelle qui s'masturbe quand il tombe. Ben ouai j'peux pas répondre au sujet alors j'en profite avant d'oublier ...
Avoues momo en plus d'être Arabe t'es Gay ??? bom
momo

momo

MessageSujet: Re: ERAGON l' escalope!   ERAGON l' escalope! EmptyMar 24 Oct - 21:16

tai toi tu na méme pa de lama donc tu na rien a dire en plus t con en plus t méchan en plus g pa de voix de pucelle en plus je ne sui pa un arabe en clair t moche comme eragon et moi et mon superbe lama on tenmerde bien profon parcke tu est un gro enfoiré de charal laid comme tou en plus de ca tu jou a halo comme moi je v a la messe tou les dimanches et tac dan ta tronche men peti culeur d'amour lol! scratch scratch albino pig monkey cat affraid rabbit rabbit lol!
ArCh4oNs Sh4d0w
Barbare!
Barbare!
ArCh4oNs Sh4d0w

MessageSujet: Re: ERAGON l' escalope!   ERAGON l' escalope! EmptyMer 25 Oct - 13:50

momo ske tu pe être prétentieux sur ton physique autant que sur ton lama... cherche pas tu est UN LAMA
CyPh3R Sh4d0w
Fusil de Sniper S2 AM
Fusil de Sniper S2 AM
CyPh3R Sh4d0w

MessageSujet: Re: ERAGON l' escalope!   ERAGON l' escalope! EmptyMer 25 Oct - 15:06

Moi jdi le culeur avant de m'accuser de faire des liens qui ne fonctionnent pas il devrait peut etre me dire qu'il s'est enregistrer pour que je puisse lui donner les permissions!
Vieu boulet !!!
Exclamation

et au fait eviter les propos a caractère raciste sur ce forum et les insultes modérer les en attendant j'édite!
http://bl4zing-sh4d0w.heavenforum.com
ArCh4oNs Sh4d0w
Barbare!
Barbare!
ArCh4oNs Sh4d0w

MessageSujet: Re: ERAGON l' escalope!   ERAGON l' escalope! EmptyDim 12 Nov - 17:34

oué arété vo c...... bande fasho a la c..
momo

momo

MessageSujet: Re: ERAGON l' escalope!   ERAGON l' escalope! EmptySam 10 Mar - 12:35

mon cul bordel de merde vous allé arréter détre violen verbalement bande de sou merde
si c comme ca mon lama va soccuper de vou No No What a Face alien pale Sleep lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ERAGON l' escalope!   ERAGON l' escalope! Empty

ERAGON l' escalope!
Page 1 sur 1