Bl4ziNg-Sh4d0w
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bl4ziNg-Sh4d0w


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 ArCh4oNs Sh4d0w Final Montage Réflèktion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CyPh3R Sh4d0w
Fusil de Sniper S2 AM
Fusil de Sniper S2 AM
CyPh3R Sh4d0w


Nombre de messages : 323
Age : 33
Localisation : Insurrection
Date d'inscription : 07/10/2005

ArCh4oNs Sh4d0w Final Montage Réflèktion Empty
MessageSujet: ArCh4oNs Sh4d0w Final Montage Réflèktion   ArCh4oNs Sh4d0w Final Montage Réflèktion EmptyDim 26 Aoû - 14:34

Voilu désolé du retard d'habitude je post le jour meme mais petit probleme hotmail...
Je sais pas quoi dire pour les commentaire je suis désolé silent bonne musique beaux frags un peu toujours la meme map je sais c'est lockout -_-' normal mais bon des ptit beaver ça aurait pu etre sympa et plus de ... erf j'ai la haine je joue tellement rarement que j'ai oublié le nom de la map a la fin No enfin pas grave dans l'ensemble c'est mignon ^^
-------------->

(Enregistrer sous)
Revenir en haut Aller en bas
http://bl4zing-sh4d0w.heavenforum.com
Elvia Sh4d0w




Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Dans ton dos ... Et le radar hein ?
Date d'inscription : 18/03/2007

ArCh4oNs Sh4d0w Final Montage Réflèktion Empty
MessageSujet: Re: ArCh4oNs Sh4d0w Final Montage Réflèktion   ArCh4oNs Sh4d0w Final Montage Réflèktion EmptyDim 26 Aoû - 18:11

Moi je l'avais déja vu naqueniquenereuuuh !!! ben oui toujours aussi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
ERAGOONelda

ERAGOONelda


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2006

ArCh4oNs Sh4d0w Final Montage Réflèktion Empty
MessageSujet: Re: ArCh4oNs Sh4d0w Final Montage Réflèktion   ArCh4oNs Sh4d0w Final Montage Réflèktion EmptyLun 27 Aoû - 0:31

Franchement il est genial ... des Kills stupefient ... des respaw éblouissant^^...des stuks atomique ... du snipe manier comme de l'ar ...de la musique adapter au frag ... une partie comique tordente ... j'ai envie de dire: enfin un bon montage Francais (le seul bon je croi), avec du bon peulple francais qu'on connait . Le seul bémol a se chèdoeuvre la qualiter mais vite oublier une foi plonger dans ce montage

Enfin franchement un grand GG a ArCh4oNs Sh4d0w pour se Final Montage Réflèktion qui rivalise avec les plus grand montage ricain .Je pris pour qu'il y ai une suite Wink ( c'est se qu'on apelle une critique sa ^^)
Revenir en haut Aller en bas
CyPh3R Sh4d0w
Fusil de Sniper S2 AM
Fusil de Sniper S2 AM
CyPh3R Sh4d0w


Nombre de messages : 323
Age : 33
Localisation : Insurrection
Date d'inscription : 07/10/2005

ArCh4oNs Sh4d0w Final Montage Réflèktion Empty
MessageSujet: Re: ArCh4oNs Sh4d0w Final Montage Réflèktion   ArCh4oNs Sh4d0w Final Montage Réflèktion EmptyLun 27 Aoû - 2:27

Erf Eragon tu fais ton suce boule abusé.... ptet pas quand meme le seul bon t'en a pas vu beaucoup... pis la qualitée va chercher un montage avc un bien meilleure qualitée (un montage francais*) ya pas un seul francais qui est foutu de bien regler sa carte d'aquis ou de bien convertir ... jtrouve que tu le suce un peu la serieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bl4zing-sh4d0w.heavenforum.com
ArCh4oNs Sh4d0w
Barbare!
Barbare!
ArCh4oNs Sh4d0w


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Dans un plat de ravioles
Date d'inscription : 02/07/2006

ArCh4oNs Sh4d0w Final Montage Réflèktion Empty
MessageSujet: Re: ArCh4oNs Sh4d0w Final Montage Réflèktion   ArCh4oNs Sh4d0w Final Montage Réflèktion EmptyLun 27 Aoû - 16:35

nan il a tout a fait raison ^^... et la kalité est tréééééééés bien... nak!
Revenir en haut Aller en bas
ERAGOONelda

ERAGOONelda


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2006

ArCh4oNs Sh4d0w Final Montage Réflèktion Empty
MessageSujet: Re: ArCh4oNs Sh4d0w Final Montage Réflèktion   ArCh4oNs Sh4d0w Final Montage Réflèktion EmptyJeu 30 Aoû - 15:24

je visai a metre une critique de profesionel moi pas une critique sur une critique cretin de cyfer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ArCh4oNs Sh4d0w Final Montage Réflèktion Empty
MessageSujet: Re: ArCh4oNs Sh4d0w Final Montage Réflèktion   ArCh4oNs Sh4d0w Final Montage Réflèktion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ArCh4oNs Sh4d0w Final Montage Réflèktion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ArCh4oNs Sh4d0w third and final montage Réflèktion
» ArCh4oNs Sh4d0w Montage 3 Trailer
» The MortalTage by ArCh4oNs Sh4d0w
» ArCh4oNs probleme de video...
» ZeFiT 1st Montage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bl4ziNg-Sh4d0w :: DownloadCenter :: Vidéos du clan-
Sauter vers: