Bl4ziNg-Sh4d0w
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bl4ziNg-Sh4d0w


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'action!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ArCh4oNs Sh4d0w
Barbare!
Barbare!
ArCh4oNs Sh4d0w


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Dans un plat de ravioles
Date d'inscription : 02/07/2006

Besoin d'action!!! Empty
MessageSujet: Besoin d'action!!!   Besoin d'action!!! EmptyVen 27 Juil - 2:38

Gens de ce forum gens qui comme moi pense que se forum a besoins de vivre plus, motivé vous, soyer actif motivé vous il faut nous faire connaitre, non pas par vanité mais pour créer une atmosphère (façon de parler) chaleureuse et pleine de connaissance, il faut s'actualiser proposer des montage nouveaux toute les semaines pas venant de nous, venant de partout... par exemple il faut que tout montage arrivant sur un site comme halo3forum.com, soit disponible sur notre site dans les 48h aprés sa venue sur halo3forum.com, la est la clé pour ne pas mourir comme des quiches, pour ne pas que se clan n'existe plus, si je le pouvais, malgrés ma connec de fake, je hosterer tout les montage qu'il faut sur le site, même si cela me prendrer au moins 8h pour eclectik... il faut kon soit au jus, qu'on présente des news halo, j'ai mais source pour sa aussi... mais avant de sla pété super site faut kon le fasse connaitre... pour cela il faut a tout pris que je host un montage sur qsk global ou halo3forum puis aprés a chak fin de montage je préciz dalé visité le forum et je donne l'adress une fois kil saura actualiser au niveaux contenu chui sur que l'on peut faire qq choz de bien... bon moi jsui crevé... jvien écrir sa paske sa ménerve de voir kon a les moyen de faire mais kon fait pas par mank de volonté... dc vwala je le dis, il faut que cette endroi devienne un regrouppement d'internaute et pour cela il faut se bouger le c... dc vwala mwa j'ai envie perso dc bon ces a vous de vwar... j'atend vos réponse en èspérant que vous véré ske jvien décrir un jour... pour sa je sais pas si cé possible mais fodré ou ktu reviène afon thibault ou kje deviène modérateur et kje puisse hoster des montages et écrir les news... mais mm si jdevé être modérateur j'èspère ke tu puiss contribuer a une suite pour la team... car tu en fait toujours parti malgrés une présence innexistente sur le live ^^... mais on t'en veux pas pour autant...^^... enfin vwala cété mon appel a la résistence, interprété le comme bon vous semble, j'èspère seulement que se sera bien... jvous est présenté mais idée alors je n'ai plus qu'une choz a dire: ''A vous de juger''...
Revenir en haut Aller en bas
Elvia Sh4d0w




Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Dans ton dos ... Et le radar hein ?
Date d'inscription : 18/03/2007

Besoin d'action!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'action!!!   Besoin d'action!!! EmptyVen 27 Juil - 14:15

----> *Trop fiere de mon a moi* <----
Revenir en haut Aller en bas
CyPh3R Sh4d0w
Fusil de Sniper S2 AM
Fusil de Sniper S2 AM
CyPh3R Sh4d0w


Nombre de messages : 323
Age : 33
Localisation : Insurrection
Date d'inscription : 07/10/2005

Besoin d'action!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'action!!!   Besoin d'action!!! EmptySam 28 Juil - 2:03

Yop all, hum je suis ok pour faire ça MAIS ! J'aimerais qu'on me donne les vidéos originales ... parce que ca prends déjà du temps de hoster alors en plus de toutes les chercher No ! Je vais en mettre une paire la d'ailleurs
/!\ Merci de faire ce qui est indiqué dans l'annonce : BESOIN DE VOUS /!\
J'avais pensé revenir ce soir Smile jour de mon retour à la sonson ^^ avec ma connexion de PGM xD mais j'ai perdu le jeu Crying or Very sad enfin -_- mon père l'a pommé ! Sacrilège et il veut pas que je cherche à cette heure je viens de me taper 13h de route en voiture alors pas trop envie de tout retourner... mais je reviens dès demain je sais pas les heures auxquelles je ferais mon apparitions, j'appellerai certainement certaine personnes genre Archa xD parce que je sais que tu joues toujours ^^ les autres je sais pas scratch alors pas envie de déranger et ERA même si je sais que tu joues bah j'ai pas ton phone ... silent
Donc voilu je tiens quand même à dire que je reste au courant de tout ce qui se passe sur le forum j'ai pas tarder à annoncer le Tage d'Archa alors no comment la dessus ! Twisted Evil
Hum archa je peux te mettre modo si tu veux mais je t'éviterai la souffrance de hoster les montages .... sauf si je suis indispo... jusqu'à présent tout ce que vous m'avez demandé d'hoster je l'ai fait non??!! J'espère Neutral Dis moi les domaines qui t'intéresses si tu veux ne pas tout faire.
Ah oui... Rolling Eyes je propose de pas montrer l'adresse du fofo avant un petit nettoyage de prin... d'été ^^ que je commence dés ce soir Wink
---> Merci d'éviter les fautes d'orthographes ca fait pas trop sérieux si du monde viens voir No
Juste un minimum et surtout évitez l'abrégé je suis sur que si chacun fait de son mieux ça peu donner quelque chose de pas moche niveau syntaxe... alors à vous de voir je veux bien m'amuser à corriger certains post mais juste :
1)Si je le vois
2)Si j'ai le temps
3)Si vous faites des efforts
Pas question de m'amuser à corriger les post pourris de fautes et en abrégé sauf si vous m'expliquer par une lettre en MP motivé que vous êtes mentalement déficient Crying or Very sad Je rigole Twisted Evil
Pour les bigs feignasses OrthoSpell
ça serait tout de même mieux d'éviter cette méthode geek demandez à vos chers parents de vous faire des dictées study Twisted Evil
Merci de me dire si je suis passé à coté de quelque chose Wink
J'accorde beaucoup de temps à ma cherie malgrés ça... donc je ne serais jamais trés regulier dans mes apparitions Wink ++


Dernière édition par le Sam 28 Juil - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bl4zing-sh4d0w.heavenforum.com
CyPh3R Sh4d0w
Fusil de Sniper S2 AM
Fusil de Sniper S2 AM
CyPh3R Sh4d0w


Nombre de messages : 323
Age : 33
Localisation : Insurrection
Date d'inscription : 07/10/2005

Besoin d'action!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'action!!!   Besoin d'action!!! EmptySam 28 Juil - 15:18

Double post tampi
Mon cd de Halo est chez un ami Sad et il est pas chez lui ca me saoul grave j'avais bien envie de rejouer Sad Crying or Very sad
Désolé papa de t'avoir accusé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://bl4zing-sh4d0w.heavenforum.com
ArCh4oNs Sh4d0w
Barbare!
Barbare!
ArCh4oNs Sh4d0w


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Dans un plat de ravioles
Date d'inscription : 02/07/2006

Besoin d'action!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'action!!!   Besoin d'action!!! EmptyLun 30 Juil - 3:33

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'action!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'action!!!   Besoin d'action!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'action!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BESOIN DE VOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bl4ziNg-Sh4d0w :: Le Bar-
Sauter vers: