Bl4ziNg-Sh4d0w
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bl4ziNg-Sh4d0w


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 DAZZLE Video Creator Platinum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ArCh4oNs Sh4d0w
Barbare!
Barbare!
ArCh4oNs Sh4d0w


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Dans un plat de ravioles
Date d'inscription : 02/07/2006

DAZZLE Video Creator Platinum Empty
MessageSujet: DAZZLE Video Creator Platinum   DAZZLE Video Creator Platinum EmptyLun 11 Juin - 13:30

voila voila je viens demander de l'aide au peuple du forum, et aussi a thibault pake cé twa ki ma rencardé sur la carte donc tu doi ti connètre un minimum... mais l'aide de n'importe ki dotr sera la bienvenue... voila en 1er temp je sé pas si vous connéssé Instant DVD Recorder et si vous pourié me dir si jpe aquerir mes video avec se logiciel... mais aussi eskeuh la DAZZLE DVC 170 et bien une carte d'aqui capable de me faire enregistrer mais video et si oui comment... et aussi les logiciel fourni avec marche pas sous vista mais normalement ya des drivers pour que sa marche, je crois avoir pris les bon mais apparament non donc si vous pouvez maidé a en trouvé ou a maider sur koi ke se soit dotr cité précédament, je vous en seré redevable... merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
CyPh3R Sh4d0w
Fusil de Sniper S2 AM
Fusil de Sniper S2 AM
CyPh3R Sh4d0w


Nombre de messages : 323
Age : 33
Localisation : Insurrection
Date d'inscription : 07/10/2005

DAZZLE Video Creator Platinum Empty
MessageSujet: Re: DAZZLE Video Creator Platinum   DAZZLE Video Creator Platinum EmptyMer 13 Juin - 22:21

Je me suis renseigné bon deja tu essaye ce que je t'ai donné par mail Rolling Eyes
Sinon je pense savoir comment faire pour que Studio 10 marche sous vista...
Dans le CD tu fais explorer et tu cherche une instal speciale Vista .... normalement sur les derniers CDs ça y est je peux pas preciser plus du fait que j'ai vu ça vite fais j'ai pas fais gaffe plus que ça ^^...

Alors tu me dis quoi et je checherais des infos supp si ce que je t'ai donné marche pas...
tchuss Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bl4zing-sh4d0w.heavenforum.com
ArCh4oNs Sh4d0w
Barbare!
Barbare!
ArCh4oNs Sh4d0w


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Dans un plat de ravioles
Date d'inscription : 02/07/2006

DAZZLE Video Creator Platinum Empty
MessageSujet: Re: DAZZLE Video Creator Platinum   DAZZLE Video Creator Platinum EmptyMar 31 Juil - 13:01

A tout trouver maintenant... a peu tout faire... a suis contant... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DAZZLE Video Creator Platinum Empty
MessageSujet: Re: DAZZLE Video Creator Platinum   DAZZLE Video Creator Platinum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DAZZLE Video Creator Platinum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tricks Video
» [GOOGLE VIDEO] Greatest
» ArCh4oNs probleme de video...
» [GOOGLE VIDEO] xV CaRnag3 Montage
» [GOOGLE VIDEO] GuN Sh0t's 1st Montage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bl4ziNg-Sh4d0w :: Le Bar-
Sauter vers: