Bl4ziNg-Sh4d0w
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bl4ziNg-Sh4d0w


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 mai connecté vou bande de con

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
momo

momo


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : pomé dan les marécage de remous
Date d'inscription : 15/09/2006

mai connecté vou bande de con Empty
MessageSujet: mai connecté vou bande de con   mai connecté vou bande de con EmptySam 24 Mar - 20:37

mai bordel de m.... bande descalope, put..de hosti de tabernacle vou allé vou bouger le cul et venir sur le site du clan pour délirer packe cypher il c'est fai chié a en faire un alor le mieu c de laider a animer,alor vou allé vou magné le fion et venir foutre le bordel sur le site Mad Mad Mad Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad Mad Mad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad drunken
Revenir en haut Aller en bas
ArCh4oNs Sh4d0w
Barbare!
Barbare!
ArCh4oNs Sh4d0w


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Dans un plat de ravioles
Date d'inscription : 02/07/2006

mai connecté vou bande de con Empty
MessageSujet: Re: mai connecté vou bande de con   mai connecté vou bande de con EmptyDim 25 Mar - 20:54

oué ta raison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! soyon con et soyon zan fier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mé tibo slama isconec plus tro i fokejlapel et kon sfass des kenel paske jèmré b1 ki come back un peu sur halo et ki host un montage ke vs oré le plaisir de visioner ds la partie video du clan
Revenir en haut Aller en bas
momo

momo


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : pomé dan les marécage de remous
Date d'inscription : 15/09/2006

mai connecté vou bande de con Empty
MessageSujet: Re: mai connecté vou bande de con   mai connecté vou bande de con EmptyMar 27 Mar - 17:30

ui mai jordonne ke moi pastis shadow(mon new gamertag)ainsi ke kaiser ma ptite pute soyon présen dan cette vidéo Evil or Very Mad Twisted Evil affraid affraid Basketball Basketball Basketball jocolor jocolor lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elvia Sh4d0w




Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Dans ton dos ... Et le radar hein ?
Date d'inscription : 18/03/2007

mai connecté vou bande de con Empty
MessageSujet: Re: mai connecté vou bande de con   mai connecté vou bande de con EmptyMer 28 Mar - 9:41

archaons, comment veut tu l'appeler tu as plus de crédit XD
grace a moiiii !! bon sinan je suis un peu nouvelle donc voila je vous connais pas tous ! salut !
Revenir en haut Aller en bas
ArCh4oNs Sh4d0w
Barbare!
Barbare!
ArCh4oNs Sh4d0w


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Dans un plat de ravioles
Date d'inscription : 02/07/2006

mai connecté vou bande de con Empty
MessageSujet: Re: mai connecté vou bande de con   mai connecté vou bande de con EmptyMer 28 Mar - 18:36

mé révérance pour cette entré en la matière cété discret mais a la foua plein de volonté et trés intence... jen est la larme a l'oeil... bravo
Revenir en haut Aller en bas
Elvia Sh4d0w




Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Dans ton dos ... Et le radar hein ?
Date d'inscription : 18/03/2007

mai connecté vou bande de con Empty
MessageSujet: Re: mai connecté vou bande de con   mai connecté vou bande de con EmptyMar 17 Avr - 0:13

tu es bete et méchant ! nan mais le jour ou tu pleureras...fin bon c'est clair que c'est pas bien vivant mais voila moi je passe tous les jours sur le site au cas ou... jeplqttlemçneqjpatacml !
Revenir en haut Aller en bas
ArCh4oNs Sh4d0w
Barbare!
Barbare!
ArCh4oNs Sh4d0w


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Dans un plat de ravioles
Date d'inscription : 02/07/2006

mai connecté vou bande de con Empty
MessageSujet: Re: mai connecté vou bande de con   mai connecté vou bande de con EmptySam 21 Avr - 13:45

? mé nan cété pas ironik my love je né en aucun point voulu te blésser de kelke manière kil soit... crazy crazy A mOi
Revenir en haut Aller en bas
Elvia Sh4d0w




Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Dans ton dos ... Et le radar hein ?
Date d'inscription : 18/03/2007

mai connecté vou bande de con Empty
MessageSujet: Re: mai connecté vou bande de con   mai connecté vou bande de con EmptySam 21 Avr - 18:39

Roooh mais nan j'espere bien que tu disais ça gentiment... HEIN HEIN HEIN ?!?! (^-^) Et ben naan J'AIME PAS LES OCEANES (aucun rapport mais je tenais a le préciser...=D ) A moiiiiiiii xD (oula.. jdeviens éragonienne ?)
Revenir en haut Aller en bas
momo

momo


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : pomé dan les marécage de remous
Date d'inscription : 15/09/2006

mai connecté vou bande de con Empty
MessageSujet: Re: mai connecté vou bande de con   mai connecté vou bande de con EmptyDim 22 Avr - 21:36

bon ben voila g kelke chose a vou dire;vou avé du remarker mon absence sur halo 2,je me sui ejecté sur gear of war et je tien a dire ke je ne viendrai plu bocou sur halo 2,enfin si mai juste pour le fun......donc voila.ne me viré pa du clan ou faite le si vou voulé mon vrai retour se fera sur halo 3.j'ai trouver dommage ke personne a part kaiser nou est suivi sur gear of war.enfin bref,je reviendrai peut étre sur halo de temp en temp.....ALL2 A+ Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Elvia Sh4d0w




Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Dans ton dos ... Et le radar hein ?
Date d'inscription : 18/03/2007

mai connecté vou bande de con Empty
MessageSujet: Re: mai connecté vou bande de con   mai connecté vou bande de con EmptyDim 22 Avr - 22:16

bah nan momo :'( revient de temps en temps tout de meme...
Revenir en haut Aller en bas
CyPh3R Sh4d0w
Fusil de Sniper S2 AM
Fusil de Sniper S2 AM
CyPh3R Sh4d0w


Nombre de messages : 323
Age : 33
Localisation : Insurrection
Date d'inscription : 07/10/2005

mai connecté vou bande de con Empty
MessageSujet: Re: mai connecté vou bande de con   mai connecté vou bande de con EmptyLun 23 Avr - 15:02

Héhé ta oublié tes lamas préférés !!!
Dire que tu me disais ça pour ma copine Sad....
Enfin See You Late friend !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bl4zing-sh4d0w.heavenforum.com
ArCh4oNs Sh4d0w
Barbare!
Barbare!
ArCh4oNs Sh4d0w


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Dans un plat de ravioles
Date d'inscription : 02/07/2006

mai connecté vou bande de con Empty
MessageSujet: Re: mai connecté vou bande de con   mai connecté vou bande de con EmptyLun 23 Avr - 21:33

Sad momo... si té sage je viendré sur gears a chak foi ke toi tu viendra sur halo... en atandan je tené a exprimé tout mon amour pour toi momo, donc voila ton apsence me pèze té phrase sans fondement toute aussi débile les une ke les autre me mank comme une drogue ki moré été enlevé... mé sur gears ya pas de pikachune... donc vwala... ma depression est grande mais mon esprit est décidé... fait moi lplaizir de come back de temps en temps sur halo et promis jviendré me faire pété la gueule sur gears of war (paske ta kan même 4 moi de jeu de plus ke moi dans les pate donc si jariv jme fé pété la tronche en 2.2)
Revenir en haut Aller en bas
Elvia Sh4d0w




Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Dans ton dos ... Et le radar hein ?
Date d'inscription : 18/03/2007

mai connecté vou bande de con Empty
MessageSujet: Re: mai connecté vou bande de con   mai connecté vou bande de con EmptyLun 23 Avr - 22:22

Ah ouais ?! Ah Ouais ?! AH OUAIS ?! Et ben si c'est comme ça ben moi je boude ! >-<
Revenir en haut Aller en bas
ERAGOONelda

ERAGOONelda


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 06/09/2006

mai connecté vou bande de con Empty
MessageSujet: Re: mai connecté vou bande de con   mai connecté vou bande de con EmptyMer 9 Mai - 21:25

A+ momo mais le trouver moi que HALO 2 c moin bourin que gear of war .. enfin chaqu'un ces goue ^^ A+ sur HALO 3 alor Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mai connecté vou bande de con Empty
MessageSujet: Re: mai connecté vou bande de con   mai connecté vou bande de con Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mai connecté vou bande de con
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la bande-annonce d'ERAGON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bl4ziNg-Sh4d0w :: Le Bar-
Sauter vers: