Bl4ziNg-Sh4d0w
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bl4ziNg-Sh4d0w


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 KAISER l'homme mystére et MOMO l'homme casse couille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
momo

momo


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : pomé dan les marécage de remous
Date d'inscription : 15/09/2006

KAISER l'homme mystére et MOMO l'homme casse couille Empty
MessageSujet: KAISER l'homme mystére et MOMO l'homme casse couille   KAISER l'homme mystére et MOMO l'homme casse couille EmptySam 24 Fév - 15:44

Pratikemen personne ne le connai ,muet comme une carpe(spéciale dédicace o passionné de péche et nature)discret comme une ombre mai dangereux comme un breton déshidraté devan une biere vide.Rare son les personne ki le connaissen vraimen ,a vrai dire o début je croyai ke notre confrére étai muet.Jusqu'au jour ou un homme changea sa vie virtuelle"momo pastis56",l'homme ki ne parlai pa fu choker par l'homme ki parlai tro,devan cet homme étrange personne je me sui senti investi d'une mission a caractére mystique et héroique.les premier temp fu difficile,je me sui rendu compte ke l'homme ki ne parlai pai he ben il ne parlai pa,ce fu un choke émotionnelle dur.Alor mes dons mystike de casse couille se sont réveiller et mon donné la force de lenmerder jusqu'a temp ou le premier mot sortit de sa bouche le mardi 28 novembre a 19h38 ce premier mot fut "ta gueule" a cette instan je savai ke lon sentendrai bien et pui peti a peti il se mit a me parler,bien sur des mot tou simple mai kan méme kel exploit.alor j'orai pu marétter la mai non il fallait ke jaille plu loin,et ainsi donc la force mystike de mon don de casse couille cétan tellemen décupler duremen ces moi a ces coté ,kil y a tré peu de temp jai réussi a le faire imiter Thierry Roland,ce ki fu un tré gran exploit ke personne n'orait jamai imaginé.Voila cest la fin de cette sombre affaire enfoui dan les dossier non classé de la blazing shadow, et comme moral "lorskun muet rencontre un abruti les locuste ferme leur gueule"(rien a foutre ke cette moral na rien a voir avec cet histoire et pui si vous éte pa conten je nest kune seule chose a dire ALLé VOU FAIRE FOUTRE
Revenir en haut Aller en bas
ArCh4oNs Sh4d0w
Barbare!
Barbare!
ArCh4oNs Sh4d0w


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Dans un plat de ravioles
Date d'inscription : 02/07/2006

KAISER l'homme mystére et MOMO l'homme casse couille Empty
MessageSujet: Re: KAISER l'homme mystére et MOMO l'homme casse couille   KAISER l'homme mystére et MOMO l'homme casse couille EmptyMar 27 Fév - 20:35

te concernan ces kelke ligne sont extrêmement représentative dune réalité ki matriste... en revanche en se ki concerne Tempus (alias kaiser) ton histoire a ses réalité mais aussi sa fiction car vient en point a qui sait attendre, en effet le temp d'établissement de communikation peut parretre long pour certain mais se sont des conversation construite ayant une bonne structure linguistik ki peuve se formé si lon san donne la peine Smile... malgrés tout il reste une chose reste sur Tempus restera a jamais l'homme le plus mysterieux et si kelk1 me disait kil avé vue dieu joré plus de facilité a le croire ke kelk1 me disan kil a vu le seul et l'unik KAISER Sh4d0w...
Revenir en haut Aller en bas
momo

momo


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : pomé dan les marécage de remous
Date d'inscription : 15/09/2006

KAISER l'homme mystére et MOMO l'homme casse couille Empty
MessageSujet: Re: KAISER l'homme mystére et MOMO l'homme casse couille   KAISER l'homme mystére et MOMO l'homme casse couille EmptyJeu 1 Mar - 18:38

hé voila encore archon gro con ki nous enmerde avec ces mot intellectuellemen con,kaiser lhomme ki parle pa,momo lhomme ki parle tro,archon lhomme intellectuel ki utilise des mot a la con,,,,,et ba comme ca on est pa sortit de loberge a lama névrosé du gland bounce bounce affraid rabbit rabbit monkey cheers
Revenir en haut Aller en bas
CyPh3R Sh4d0w
Fusil de Sniper S2 AM
Fusil de Sniper S2 AM
CyPh3R Sh4d0w


Nombre de messages : 323
Age : 33
Localisation : Insurrection
Date d'inscription : 07/10/2005

KAISER l'homme mystére et MOMO l'homme casse couille Empty
MessageSujet: Re: KAISER l'homme mystére et MOMO l'homme casse couille   KAISER l'homme mystére et MOMO l'homme casse couille EmptyLun 5 Mar - 20:47

Niarf Niarf Niarf c'est quoi les mots intellectuels la dedans?
Revenir en haut Aller en bas
http://bl4zing-sh4d0w.heavenforum.com
ArCh4oNs Sh4d0w
Barbare!
Barbare!
ArCh4oNs Sh4d0w


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Dans un plat de ravioles
Date d'inscription : 02/07/2006

KAISER l'homme mystére et MOMO l'homme casse couille Empty
MessageSujet: Re: KAISER l'homme mystére et MOMO l'homme casse couille   KAISER l'homme mystére et MOMO l'homme casse couille EmptyMar 6 Mar - 22:38

Smile ahah momo l'abrutis (comme eragon)
Revenir en haut Aller en bas
momo

momo


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : pomé dan les marécage de remous
Date d'inscription : 15/09/2006

KAISER l'homme mystére et MOMO l'homme casse couille Empty
MessageSujet: Re: KAISER l'homme mystére et MOMO l'homme casse couille   KAISER l'homme mystére et MOMO l'homme casse couille EmptyMer 7 Mar - 14:56

abruti peu étre mai surtt pa comme eragon(la pire des chose ki soit)et je nest ocune critike a recevoir dun gar ki ne vien ke 1foi par moi sur le site du clan
arf arf arf,tou ca parcke je sui noir What a Face What a Face alien alien What a Face What a Face lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KAISER l'homme mystére et MOMO l'homme casse couille Empty
MessageSujet: Re: KAISER l'homme mystére et MOMO l'homme casse couille   KAISER l'homme mystére et MOMO l'homme casse couille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KAISER l'homme mystére et MOMO l'homme casse couille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le lama de Momo
» SKY BLOG DE MOMO et de son lama de combat
» momo le torcheur de cul biento diplomé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bl4ziNg-Sh4d0w :: Le Bar-
Sauter vers: