Bl4ziNg-Sh4d0w
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bl4ziNg-Sh4d0w


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 New console gratuite !!

Aller en bas 
AuteurMessage
CyPh3R Sh4d0w
Fusil de Sniper S2 AM
Fusil de Sniper S2 AM
CyPh3R Sh4d0w


Nombre de messages : 323
Age : 33
Localisation : Insurrection
Date d'inscription : 07/10/2005

New console gratuite !! Empty
MessageSujet: New console gratuite !!   New console gratuite !! EmptySam 13 Jan - 0:02

Slt les gens jvoudrais juste vous dire un truc qui m'a fait pas mal marrer,j'ai eu un problème d'ouverture de lecteur dvd avec ma 360 résultat j'ai porté ma console au SAV de boulanger ce soir a peu prés un moi avant la fin de la garantie et le gars qui s'occupe de ça a voulu faire un test pour voir le problème et comme par hasard le beau petit lecteur de ma gentille console a cessé de ne plus vouloir s'ouvrir le gars a du essayer au moins 25 fois avant de voir qu'il y avait un problème Rolling Eyes aprés quoi il m'a ditde ramener tout les accessoires du contenu premium (disque dur et tout lreste) en gros j'ai perdu mes comptes mes sauvegardes et mes contenus d'ailleur j'ai du mettre environ 3heures pour tout récupérer.
Jusque la que du negatif mais quand je suis revenu avec tout le matos le gars ma dit "vous n'avez qu'a signer et récuperer votre nouvelle console" moi qui m'attendait à attendre plus d'une semaine j'ai été surpris on arrive a la caisse et le caissier nous dis 20 centime s'il vous plait.... Laughing
Bref je regarde la garantie de ma nouvelle 360 et je vois 14janvier 2008 alors puisque c'est comme ça je pense que tout les ans je vais aller a boulanger pour changer de console...
tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://bl4zing-sh4d0w.heavenforum.com
 
New console gratuite !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bl4ziNg-Sh4d0w :: Le Bar-
Sauter vers: