Bl4ziNg-Sh4d0w
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bl4ziNg-Sh4d0w


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 RADIOBLOG

Aller en bas 
AuteurMessage
CyPh3R Sh4d0w
Fusil de Sniper S2 AM
Fusil de Sniper S2 AM
CyPh3R Sh4d0w


Nombre de messages : 323
Age : 33
Localisation : Insurrection
Date d'inscription : 07/10/2005

RADIOBLOG Empty
MessageSujet: RADIOBLOG   RADIOBLOG EmptySam 23 Déc - 23:58

Salut à tous je vous propose un petit tuto pour télécharger de la musique sur RADIOBLOG

Tout d'abord il vous faut un logiciel de téléchargement tel que FreeDownloadManager ou FlashGet.
Ces Gratuiciel permettent de télécharger des fichier à partir de n'importe quelle URL.

Inscription :

Il vous sera necessaire de vous inscrire, pas d'inscription pas d'accés à la musique bounce

RADIOBLOG Inscriptionwt4

Cliquez sur le bouton répéré sur le sreenshot , puis suivez les instructions.
Je ne détaillerai pas cette partie car elle ne doit normalement pas poser de problèmes Wink

Rechercher :

RADIOBLOG Radiorecherchems4

Tapez le titre exact (si vous le connaissez) de la piste désirée à l'endroit indiqué puis cliquez sur Search.
Vous pouvez aussi taper le nom de l'artiste mais les résultats de la recherche seront assez vagues Neutral .

Source :

Vous arrivez donc sur cette page :

RADIOBLOG Sourceoy1

Faites clic-droit puis Code source de la page si vous utilisez FireFox
Si vous ne possedez pas FireFox téléchargez le :Mozilla FireFox
Vous arrivez sur cette page:

RADIOBLOG Source2ml9

Repérez l'URL de la piste que vous voulez (elle doit commencez par http:// et finir par .rbs)
Copiez cette adresse puis collez la à l'emplacement approprié de votre logiciel de téléchargement.

Une fois que vous avez téléchargé ce fichier il ne vous reste qu'a modifier son extension c'est-à-dire de remplacer le .rbs initial par .mp3

Et voila le tour est joué si toutefois vous voulez avoir une meilleure qualitée vous pouvez toujours utiliser SUPER 2006 pour les convertir.

Il existe une méthode pour les télécharger sous Internet Explorer mais je trouve inutile de la décrire etant donné que FireFox et beaucoup plus rapide et bloque plus de pop-ups que son "Ancêtre"

une fois que vous avez les liens une "protection" a été ajoutée ils remplacent les symboles par des codes voila la liste et les traduction si vous en avez un non répertorié donné le moi je traduit :
%27 = "'"
%20 = " "
%2520 = " "
%2F = "/"
%E9 = "é"
%E0 = "à"
%EA = "ê"
%3A = ":"
%2C = ","
%26 = "&"
%28 = "("
%29 = ")"


J'éspére que ce tuto vous sera utile et merci de me dire si je n'ai pas été clair à certain moment, et n'hésitez pas à me demander de plus vaste explications. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bl4zing-sh4d0w.heavenforum.com
 
RADIOBLOG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bl4ziNg-Sh4d0w :: Tutos-
Sauter vers: